top of page
fractal-1068874.jpg

Séances Guidance IEVSE

Une activitée de David Kwiatkowski

Et si l'énergie subtile était à la base de toute manifestation physique et donc de tout les possibles !?
C'est bien ce que je suggère et c'est pourquoi je propose cette séance / Guidance car c'est bien l'intelligence de l'énergie qui va me guider pour vous aider.
Peut être votre Âme me laissera t'elle accéder à vos forces de transformation ou à vos guides, etc. 
En tout les cas, il est temps d'avoir les moyens de vivre autrement dans ce monde !
Quel que soit votre intention, votre volonté de savoir ou d'évoluer, de comprendre, de changer, etc.
Tout est envisageable !
A bientôt !

Tarif de la séance : 21€
Durée : environ 30mn
Sur RDV par téléphone 
ou zoom
selon votre convenance.


Appelez-moi au 06 33 80 92 27 et laissez votre demande, nom et prénom numéro de téléphone si besoin et je vous rappelerai dans les 3 jours pour fixer un rendez-vous et vous indiquer la marche à suivre pour officialiser notre séance !

Ma charte éthique

Je m'engage à... :

¤ Pratiquer mon art, ma thérapie et les services que je propose avec une intention de compassion, sans jamais user de manipulation, de volonté d'intérêts personnels ou d’appât du gain.

 

¤ Pratiquer la transparence au sujet de mes possibilités d’aides mais également mes limites, sans oublier de signaler à l'avance l’argent perçu pour telle ou telle prestation de service.

 

¤ Promettre d’œuvrer avec en prime intention la volonté d’aider au mieux-être, à la compréhension et à la libération de la conscience tout en étant en accord avec mes valeurs profondes.

 

¤ Respecter le libre arbitre, la liberté de penser, les croyances religieuses ou culturelles de chacun... il m’est inutile de porter critique dans le cadre de mon travail, je suis au service et considère que chacun a son niveau d’évolution, de compréhension, son vécu, etc.

 

¤ Agir uniquement avec l’accord ou sous la demande de mes patients/clients et n’obliger personne à suivre ma volonté. De même, je n’interviens pas, ni en explications ni en conseils, si cela concerne une autre personne que mon patient, sauf accord préalable et à condition que cela n’affecte pas mon éthique.

 

¤ Respecter les lois en vigueur concernant mon art, ma thérapie et les services que je propose et travailler en partenariat avec les autres pratiques, qu’elles soient traditionnelles, alternatives, etc. Je peux conseiller à mes patients d’autres adresses que la mienne.

bottom of page