top of page

Qui sommes nous ?

DSC_0118jpeg.jpg

David Kwiatkowski

Fondateur de l'IEVSE

 Fondateur de l'ievse et co-fondateur de la société : IEVSE Dévelopment.
Il développe differents outils thérapeutiques alternatifs et liés au mieux-être tels que la psycho PEACE et l'art thérapie par le dessin!
Il aspire également à promouvoir l'ievse qui est une manière amoureuse de vivre sa vie, un nouveau paradigme selon lui et à sortir du monde sclérosant des idées duelles !
DSC_0150jpeg.jpg

MARTIN Isabelle

Co-fondatrice de IEVSE development SL

Tour à tour éditrice de David Kwiatkowski, élève puis collaboratrice et enfin co-fondatrice de l'ievse development, Isabelle Martin est devenue la pierre angulaire relationnelle de l'ievse development. Elle suivra notamment la formation en Psychologie énergétique Peace issue de nouvelles connaissances sur le fonctionnement de la Vie, qui apporte à sa formation initiale de Psychologie Clinique une vision plus globale et plus consciente des conséquences de l’amour et du désamour sur nos vies quotidiennes.

IMG_0391_edited_edited.jpg

Catherine Véricel

Référente intervenante de ievse development en France

Catherine effectue de hautes études en lettres puis au fil de sa vie se forme en différentes thérapies notamment celles enseignées par David K..

Enseignante elle-même pendant un temps, cela en français et latin dans le secondaire, elle assiste les découvertes de David K. afin de les structurer pour l'enseignement, ce fut le cas dans l'établissement de la psychologie énergétique PEACE où un travail colossal fut réalisé pendant plusieurs années.

Notre vision, notre énérgie :

Participer à l'établissement d'une nouvelle ère où la vie et son fonctionnement vont nous rendre plus intelligent de l'Amour.

Une porte sur l'éthique véritable, sur une sortie du monde des idées, sur une mise en valeur d'un nouveau monde révélant la beauté et les possibles du mieux vivre de chacun ! 

Tout est parti d'une recherche profonde en thérapie alternative de David K. qui a un moment donné s'est rendu compte que l'énergie subtile du corps répondait à certaines lois et qu'elle avait sa propre intelligence répondant à des forces amoureuses en nous !

Passionné par le sujet David K. a voué une partie de sa vie à cette recherche qu'il aime apprécier avec un scientifisme "ouvert" comme il le dit et pragmatisme.

De la complexité de ses recherches qui tentent à prouver un postulat sur l'intelligence amoureuse de l'énergie de la vie, il boucle la boucle en revenant à une incroyable simplicité aplicable à la vie ou l'Amour avec un grand A devient une évidence, un guide, une porte sur notre quotidien, mais également une réelle philosophie de vie dont chacun peut être intelligent à sa manière...

La petite histoire  de la création de l'ievse

Le champ d'application de l'ievse est exploré puis appliqué par David K. notamment à travers  la psychologie, cela comme un renfort donnant du lien voire du sens à la thérapie énergétique (magnétisme/réequilibrage etc.).  Petit à petit, c'est toute une psychologie qui s'est révélé jusqu'à devenir quasi complète, ne contredisant en aucun point l'approche de Carl Gustav Jung et seulement sur certains point et avec un autre vocabulaire celle de Freud !

David K. estime la psychologie énergétique comme un renfort à la traditionnelle et parfois même permettant une simplification de la psyché humaine.

Puis l'ievse ouvre des portes sur l'art, le scientifisme et la philosophie teintée de spiritualité (hors de tout dogme) en lui donnant un sens trés pertinent et inédit où l'amour devient une intelligence à part entière révélant la simplicité de la vie et des petites choses qui font les grandes, telle que l'éthique par exemple!

 

bottom of page